Les Diables Rouges réalisent un parcours historique en Coupe de France, atteignant pour la première et unique fois de leur histoire la finale de cette compétition après avoir éliminé successivement le CA Paris, Calais, le Stade Français et l’Olympique de Paris.
La finale, qui se déroule à Colombes, oppose le club au CA Sport Généraux. Le match, disputé le 26 avril 1925, ne permet pas de désigner de vainqueur après 120 minutes de jeu. Un match retour est donc nécessaire, et il se joue le 10 mai 1925. Malgré deux buts inscrits par Marcel Boulanger, qui permettent aux Diables Rouges de revenir à égalité à deux reprises, les Rouges concèdent un penalty et s’inclinent finalement sur le score de 3-2.
15 Mars 2025
16 Mars 2025
Buteur en début de deuxième période, Hicham a sonné le début de la révolte du FCR en deuxième période. Il devance dans vos votes Charles Abi et Abdellah Haimoud. Bravo Hicham !
Lire la suite16 Mars 2025
Diables rouges. En fin de contrat cet été, notre portier a signé une prolongation de deux années, plus une saison en option. Le FC Rouen 1899 est ravi de pouvoir compter sur un leader incontesté et un joueur à l’état d’esprit exemplaire. Le club démontre son soutien envers Mara après sa grave blessure et le […]
Lire la suite20 Avril 2025
© Clémence Hedin
Lire la suite19 Avril 2025
Le FC Rouen condamne avec la plus grande fermeté l’acte isolé survenu lors du dernier match au Stade Robert-Diochon, au cours duquel un projectile a été lancé en direction d’un arbitre officiel. Ce geste, totalement contraire aux valeurs de respect, de fair-play et de responsabilité que nous défendons, est inacceptable. Grâce à l’intervention rapide de […]
Lire la suite