Le FC Rouen condamne avec la plus grande fermeté l’acte isolé survenu lors du dernier match au Stade Robert-Diochon, au cours duquel un projectile a été lancé en direction d’un arbitre officiel.
Ce geste, totalement contraire aux valeurs de respect, de fair-play et de responsabilité que nous défendons, est inacceptable. Grâce à l’intervention rapide de notre service de sécurité, l’auteur des faits a été identifié et immédiatement interpellé par les forces de l’ordre.
Le club, par l’intermédiaire de son directeur général, a tenu à apporter tout son soutien à l’arbitre concerné.
Le FC Rouen tient à rappeler que si la passion qui anime nos tribunes est une force précieuse, elle doit impérativement s’exprimer dans le respect des acteurs du jeu. Ensemble, faisons du Stade Robert-Diochon un lieu d’engagement, de ferveur… mais aussi d’exemplarité.
Le FC Rouen
18 Avril 2025
Le FC Rouen s’est incliné à Diochon contre Quevilly. Les Rouennais ont dominé, notamment en deuxième période, sans jamais surpasser des Quevillais efficaces. Quevilly prenait rapidement les devants dans le match. Fortuné profitait d’une mésentente dans la défense pour marquer (0-1, 6′). Les Rouennais avaient déjà eu une bonne situation auparavant pour ouvrir le score […]
Lire la suite
20 Avril 2025
© Clémence Hedin
Lire la suite
13 Décembre 2025
© Clémence Hedin
Lire la suite
12 Décembre 2025
Dans un match fermé et grâce à une bonne première période, récompensée d’un but, le FCR s’impose contre Quevilly et reprend la première place de National ! Les Rouennais réussissaient une bonne entame de match, présents dans le camp quevillais, sans parvenir à se procurer des situations. Les débats s’équilibraient ensuite, la possession également. Il […]
Lire la suite
12 Décembre 2025
Après le match face à Quevilly au stade Robert-Diochon, choisis le Diable du match !
Lire la suite